Nos députés s’apprêtent à débattre de 2 lois importantes relatives à la fin de vie : l’une sur les soins palliatifs, l’autre sur l' »aide à mourir ».
Nous entendons des prises de parole médiatiques, sommes témoins de débats peut-être dans nos familles et réseaux, … et nos bénévoles sont aussi ceux qui, sur le terrain, accompagnent, « sont là »; souvent avec vos équipes.

Pour pouvoir en parler entre acteurs de l’accompagnement mais aussi avec nos concitoyens, nous organisons une table ronde avec des intervenants acteurs de terrain, associée à un débat ouvert à tous. Cela répond à la mission de plaidoyer de l’ASP82, qui au-delà des accompagnements, œuvre au développement des soins palliatifs. Il semble que nous soyons les mieux placés pour créer ce dialogue.

Rendez-vous donc le lundi 12 mai à 18h30 à l’ancien collège à Montauban (25 allée de l’empereur).

Vous trouverez ci-joint une 1ère communication à diffuser largement (c’est l’occasion d’aborder le sujet avec les personnes autour de vous, dans vos cercles…!), une seconde suivra avec les noms des invités à la table ronde (en attente de confirmations).

Nous comptons sur vous pour participer à ce temps fort et/ou le faire connaître à vos équipes et administrés.

Avec l’assurance de notre dévouement pour les patients en fin de vie et leurs proches,

Marion MAILLARD – 06 31 93 36 73

Présidente ASP82 – Être Là
Association pour le Développement des Soins Palliatifs et de l’Accompagnement-82
68, avenue Gambetta – 82000 MONTAUBAN
Tél. 05. 63. 66. 35. 75 – GSM 06.81.54.71.23